Chaque symptôme est associé avec une certaine manière d'être (émotions). Pour relâcher un symptôme, on doit relâcher la manière d'être qui y est associé. Donc, le processus de guérison implique un processus de transformation de soi automatiquement.
Le Système du Corps-Miroir est une technique, une méthode, qui permet d'explorer la relation entre le corps, la conscience, la vie, les attitudes intérieures qui montrent que l’on va vers le processus de guérison. Ce système de guérison est la synthèse entre la psychologie occidentale et les philosophies orientales fondées sur les chakras (centres d’énergie que l’on trouve dans la tradition Hindoue). Chaque chakra est associé à un aspect de la conscience ainsi qu’à certaines parties du corps qui permet ainsi de lire le corps comme une carte de la conscience à l’intérieur.
Le Système du Corps-Miroir se fonde sur l’idée que les parties de notre corps qui ne fonctionnent pas bien reflètent les aspects de votre vie qui ne fonctionnent pas bien, et qui vous font ressentir des tensions dans votre conscience. Les tensions sont du stress, et le stress crée les symptômes.
La guérison vient toujours de soi, avec tout le travail des énergies, conscientiser vers une autre réalité, plus juste, plus vrai, qui œuvre ainsi au plus profond de chacun et trouver sa correspondance dans notre vie personnelle autant physique que relationnelle, etc... !
Bodhicitta
04 78 6O 75 68
06 22 36 83 61
,
Commentaires
Hola, je decouvre l expression : corps miroir...très interessant...à suivre de prés
belle journée