UNE RENCONTRE EXTRAORDINAIRE...
oui...PAS ORDINAIRE !
Que je souhaite partager.
Ayant fait un parcours important sur le chemin spirituel et en ayant toujours des luttes, des freins dans ma vie, je me posais toujours des questions …et POURQUOI ???
Comme si autre chose pouvait être possible et au fond de moi cette présence consciente savait !
Une rencontre dans une période pas évidente me fut mise sur mon chemin de vie pour COMPRENDRE le VRAI sens de ma vie et de la VIE. La clé d’un aboutissement de compréhension avec le travail et les outils de Christine BAZENET ont été une révélation d’une réalité évidente. Comme un pulss…
Tout avait sa place, tout s’emboitait, tout était juste, tout était tellement simple pour comprendre et lever les freins, les luttes etc….et vivre une véritable renaissance ! OUI !
Christine BAZENET est le concepteur de cette méthode et un bien précieux pour notre humanité.
Une technique UNIQUE, tellement juste dans son fonctionnement.Alors, j’espère que la curiosité ouvrira le chemin de nombreuses âmes comme cela l’a été pour moi, à la découverte de leur libération et de leur but avec cette méthode unique.
Un travail sur le renoncement ( ex : de renoncer à la maladie).
Je cherchais en vain la reconnaissance,
Je cherchais en vain l’amour,
Je cherchais en vain la lumière,
Je cherchais et je cherchais encore et toujours je cherchais !
Le renoncement fût un grand nettoyage de PRINTEMPS…
Évidemment, plus on RENONCE rapidement et moins je sens l’inconfort à l'intérieur de soi. Donc, il est clair pour moi que le renoncement à eu un effet de libération dans la compréhension juste de ma vie.
OUIIIIII, on peut et on n’a le droit d’être heureuse, de renoncer à des pensées qui nous mettent dans des conflits intérieurs, extérieurs. Lorsque l’on comprend le mode de fonctionnement du RENONCEMENT tout devient claire !
Le renoncement ce n’est pas substituer une pensée par une autre, le renoncement permet déjà de changer d’univers vibratoire et je souhaite que beaucoup en viennent comme moi à comprendre le sens profond du renoncement.
Le renoncement maintenant pour moi, c’est aussi me donner de l’amour… je mérite et cela confirme un engagement envers moi-même à l’amour, au respect de moi.
Je comprends que le renoncement ne veut pas dire se priver bien au contraire, c’est se faire du bien et pardessus tout le renoncement est important pour notre libération et notre évolution.
J’ai enfin compris que l’on m’a placé et par acceptation je me suis mise dans un contexte de victime, de manque et dans ce cas difficile d’être heureuse. Durant cette vie humaine toutes ses souffrances et tous mes problèmes est pour moi une excellente occasion de travailler au renoncement.
Ne gaspillons pas cette précieuse opportunité. La réalisation avec la méthode du renoncement est une grande porte par laquelle on s’engage dans une voie de la libération.
Sans renoncement la voie du bonheur est impossible. Pour générer et faire grandir notre renoncement, nous pouvons contempler et ce à quoi nous devons renoncer.
En mettant cette résolution en pratique nous pourrons contrôler notre attachement et de cette façon résoudre bon nombre de nos problèmes quotidiens.
Aujourd’hui le bonheur est là !
Merci, à Christine BAZENET merveilleuse âme qui enseigne la libération à une vie nouvelle et merveilleuse.
Merci, pour cette nouvelle réalité dans ma vie.
Joie et Amour à vous, à tous pour un changement de notre humanité malade « d’acceptation ». Oui !
Contact : http://www.algorithmescarma.com
Je souhaite à tous cette merveilleuse aventure avec vous même.
Belle aventure !
Fraternellement
Chantal EVIEUX