A mon avis, il n'existe qu'une seule maladie ; l'auto-intoxication car le corps s'empoisonne de lui même...
La vie et notre vie.
Trouvons les moyens de nous purifier, de faire sauter les obstacles à la vie et à notre bonheur. Adopterons un mode de vie saine en harmonie avec la nature. Nous pourrons alors nous retrouver tels que nous sommes avec nous-mêmes, avec les autres et avec la vie.
BIEN ET HEUREUSE !
MAIS AVANT …DU MÉNAGE !
Lorsque notre maison n’est pas propre, que ce soit par habitude ou négligence, les déchets s'y accumulent, les micro-organismes se multiplient, les microbes s'installent et les odeurs empestent la maison. Quand, je parle d’odeur je parle également dans le subtil « états négatifs », car dans le subtil aussi les énergies restent et ont un effet néfaste sur l’être et notre demeure qui est un ETRE VIVANT TOUT COMME NOUS.
Alors respectons le rôle qu’elle joue avec nous et pour nous !
Le corps éthérique existe…alors comprenons comme la main ou le bras manquant ; il fait toujours mal et cela a été prouvé maintes fois !
Notre corps est notre maison. Des habitudes alimentaires néfastes et un mode de vie déséquilibré contribuent à transformer le corps en poubelle ambulante où les virus, bactéries et parasites de toutes sortes s'en donnent à cœur joie. La maladie, s'installe dans nos tissus et détruit peu à peu tous nos tissus, transformant cette magnifique demeure en un taudis nauséabond.
La santé suppose un corps harmonieux, propre, un corps dont le fonctionnement des cellules et des organes ont une symphonie commune et d’échange de bien-être. Les organes communiquent ensemble.
Il est important de comprendre qu’il est illusoire de vouloir être en équilibre et bien dans son corps sans rien changer dans nos modes de fonctionnement de penser, de manger.
Ne remplissez pas votre corps de détritus.
Comment et quoi manger ?
Sans cette ouverture de conscience et prise de conscience pour aller véritablement vers la restauration de notre équilibre originel.
Notre première étape c’est la prise de conscience de l’utilité de changement pour soi .Notre corps possède des organes d'élimination: les intestins, les reins, la peau et les poumons. Si un de ces organes fonctionne au ralenti, le corps va éprouver des difficultés à s'auto-nettoyer (constipation etc …) les autres émonctoires dans leur fonctionnement aurons plus de difficultés et avec le temps ceux-ci vont s'épuiser, entraînant une auto-intoxication générale du corps, voir la maladie et même la mort.
Cette étape se concrétise dans la préparation d'un terrain (le corps) de plus en plus propice à la santé, c'est à dire des cellules et des organes bien nourris et bien nettoyés, régénérés. L'organisme doit être libéré pour absorber les nutriments et les énergies dont il a besoin.
Donc prenons soins de lui.
Notre meilleur ami, notre CORPS !
Notre compagnon fidèle notre CORPS !
La nature dans sa sagesse infinie, a prévu ce processus autonettoyant. Cependant, si on nuit continuellement à son travail, cela ne peut réussir.
Pour cela faites des cures de jeune d’une journée en ne buvant que des jus ou des bouillons de légumes, ou de l’eau dynamiser une fois par semaine, dans tous les cas quand vous en ressentirez le besoin. Rassurez-vous vous avez des réserves pour de nombreux jours…ce qui fait que le corps est intoxiquer !
La nature généreuse nous offre de bons aliments sains, manger beaucoup d’aromates, buvez de l’eau magnétisée, respirer à fond. Humer l’air, aimer l’air frais, vivifiant, revigorant tout votre organisme, bouger car tout bouge, rien ne reste statique dans l’univers.
Conscientiser la présence du soleil qui donne sans compter tous ses bienfaits et faites les vôtres. Des pensées harmonieuses envers vous, votre corps, vos cellules laisser la symphonie de la douceur et de la joie les réunir pour une danse de la vie harmonieuse… et ENFIN réunit !
Mais, TOUT EN CONSCIENCE !
Et du repos pour clore le tout et histoire de se faire un câlin, de se coucouner dans son lit … SOI avec SOI !
Moment magique !!
Voilà, mes âm(ies) pour une aventure merveilleuse avec SOI.
BODHICITTA
Pour toutes informations concernant une aide, un soutient sur votre hygiène de vie; je suis disponible après un rendez-vous au préalable ensemble.
Chantal EVIEUX
06 22 36 83 61
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je demande juste de citer le nom de l'auteure. Chantal Evieux.
Faire référence à mon blog http://bodhicitta.vefblog.net - Merci-
Commentaires
J'ai hâte de lire votre billet....