On parle beaucoup en ce moment de lunes, des lunes de sang...
Pourquoi ? c’est l’alignement de la Lune, de la Terre et du soleil…
De notre monde inconscient « la Lune »
Donc l’alignement de soi, espace et corps « la Terre »
De notre être intérieur « le Soleil » notre être essentiel "essence-ciel"
La lune est un miroir et de ce qu’elle renvoie à chacun personnellement ?
L'Astrologie chinoise me passionne, elle est basée sur l'aspect lunaire de l'être donc plus juste à mon sens. Savoir que rien n’est écrit d’avance, tout est possible car notre conscience devient notre réalité, la conscience crée notre réalité car sans conscience rien ne vit, rien n’est possible.
C’est un climat de ce qui peut se passer et bien devenir une réalité, mais il faut savoir qu’il y a des facteurs invisibles qui sont générés par tout ce qui vous entourent, la conscience collective également joue son rôle et peu l’aborde.
Nos climats intérieurs, nos croyances, nos mémoires générées par la conscience collective jouent un rôle important également et décisif dans notre réalisation personnelle.
Notre monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur, qui nous montre la voie juste à nous de savoir écouter, rectifier et jouer avec notre monde intérieur et extérieur.
La voie suprême.
Enfin la liberté retrouvé !
Vous pouvez diffuser ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je demande juste de citer le nom de l'auteure. Chantal Evieux et faire référence à mon blog http://bodhicitta.vefblog.net-Merci-