Bodhicitta

Le Chemin du Coeur

posté le 17-03-2015 à 09:17:45

La Terre ...


 

 

 

 


 

 

 

Le printemps arrive …un message de mon Maître de Sagesse depuis de nombreuses décennies.

 

La Terre – il faudrait réapprendre à la cultiver

 

« Prenez une poignée de terre, gardez-la un moment dans votre main, pensez à tous les éléments qui ont été déposés en elle par le Créateur pour que la multitude des plantes et, à travers elles, toutes les créatures vivantes y trouvent leur subsistance. De nos jours, malheureusement, la plupart des fruits et des légumes que nous mangeons sont imprégnés d’influences négatives – sans même parler des engrais et des pesticides !

 

Les êtres  qui la cultivent le font souvent sans respect, sans amour, ou même dans un état de révolte intérieure, leurs pensées, leurs sentiments entrent dans les semences et les empoisonnent. Par ignorance l’humanité ne cesse de se créer des conditions de vie malsaines.

 

Combien il serait utile de réapprendre l’art de l’agriculture d’après les règles initiatiques ! Ces règles étaient connues et respectées dans certaines civilisations du passé, et peut-être encore un peu de nos jours quelque part dans le monde. Ceux qui s’y conformaient savaient travailler avec les énergies cosmiques, afin que les semences confiées à la terre captent ces énergies et donnent aux légumes et aux fruits le maximum de vertus nutritives et curatives. »

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

                 BODHICITTA

 


Commentaires

 

1. TEALACH  le 18-03-2015 à 10:39:08

des hommes d'autrefois avaient une conscience de la Terre en tant qu'être vivant à part entière, ils l'appelait Mère, lui donnait de l'Amour et la respectait infiniment, ils étaient ses gardiens, ses enfants. Puis vint "La Civilisation" et son cortège de blessures. Chemins de fer, charrues, bucherons, chercheurs d'or, armée, banquiers, alcool, maladies et prostitution , en un mot "LE PROGRES" ainsi "Le Cercle de l'Harmonie" fut brisé. mais les "sauvages" survécurent , graines de Lumière chères au Cœur de Leur Mère ...........

2. bodhicitta  le 20-03-2015 à 22:47:22  (site)

OUIIII je suis entièrement d'accord avec ta réflexion...le progrès à tuer les valeurs.
Merci, de t'avoir sur mon chemin et de vivre cette même respiration.
En ce jour important de renaissance "paix et lumière"
Bodhicitta

édité le 20-03-2015 à 22:49:22

 
 
 
posté le 15-03-2015 à 14:32:28

Sur le chemin avec les anges ...

 

 

 

 

Apprivoiser les Anges  pour  participer avec nous à l’harmonie cosmique. Il nous faut apprendre du rôle immense qu’ont les Anges dans notre vie. Le pouvoir créateur avec les Anges  est que chaque  être  fait un choix conscient  de cheminer  auprès et avec ces énergies.

 

On parle souvent des animaux de pouvoir (Amérindien) dans notre vie qui se présentent dans l’agressivité, être le meilleur ROI Lion …rugir pour tout et pour rien !

 

Les présences animales s’affrontent et se mélangent dans notre vie et nos pensées ?

Etes-vous la colombe de paix ou le fauve qui veut tout dévorer ?

Apprivoiser  nos Sentiments et nos Désirs

 

Travailler mes ami (ies) afin de vibrer dans l’harmonie Cosmique.

 

Le travail avec les Anges  consiste à reprogrammer les mémoires inconscientes. Il s’agit d’un travail en profondeur de purification de nos mémoires discordantes.

 

Les énergies Angéliques travaillent en profondeur et rééquilibrent les énergies de notre conscience qui n’est  pas en alignement avec  la Pureté Originelle de notre être véritable.

 

Toutes les expériences que nous avons enregistrées dans notre âme avec le travail merveilleux des Anges chacun dans sa catégorie  permet le réalignement de notre être essentiel.

 

Le travail avec les Anges permet  de lever les voiles de l’inconscient,  de rectifier ce que l’on doit rectifier par une conscience claire de nos pensées et actes qui sont des Guides de notre voix  Intérieure.

 

Les énergies Angéliques continuent  d’exister en nous  tout le temps, lorsque nous faisons un travail de réalignement avec eux. Monde merveilleux qui ouvre notre monde intérieur, notre conscience vers une compréhension plus juste et plus vraie de la vie.

Le travail avec les Anges est un sujet réel, les énergies Angéliques ouvrent à des réalignements et des réalisations extra-  «ordinaires »

Pour ma part j’ai fait  l’expérience Angélique il y a de nombreuses années, la VIE m’a mis sur mon  chemin LA VOIE ANGELIQUE , un appel qui dépasse la conscience ordinaire mais néanmoins réelle.

 

Un niveau supérieur de vérité et de réalité … un chemin grandiose s’ouvre ainsi pour  l’être en recherche  intérieure.

La voie juste pour moi, fini de courir vers encore  une technique ou un enseignement !

Mais se focaliser sur un rayon spécifique Angélique nous permet de nous « brancher sur la Grande Intelligence Cosmique dont nous faisons tous partie.

L’équilibre  ainsi se fait naturellement,  tout se rectifie  par le travail et la guidance des rêves.

 

Notre Monde Intérieur nous montre la voie juste et nous guide de manière réelle.

Tout autour de nous change de manière exceptionnelle.

Je vais vous racontez une anecdote de la semaine.

Je dois changer d’assurance donc je contact plusieurs agences, certaines me pressent de signer, MAIS NON !!!  Mais,  j’attends un signe de savoir laquelle sera la booonne pour moi.

 

Un appel que je n’attendais pas ?

Nous parlons, au fil de l’entretien la personne  de l’agence me parle d’anges et nous voilà entamer le sujet sur les anges.

Un clin d’œil angélique, je prends rendez-vous  donc pour un entretien hors commun mais réel,  de plus j’ai bénéficié  de clés qu’elle ne transmet  pas  normalement.

 

La Voie Angélique nous guide et nous montre toujours la Voie Juste.

 

Si vous avez dans votre vie, des soucis professionnels, personnels  ou autres peut être quelque chose doit être rectifié, changer. Une partie de Vous, vous montre que des énergies discordantes demandent d’être reconnues pour être modifiées, et peut être  changé. Du ménage demande d’être fait pour sortir des vieux schémas toujours récurrents !

 

BOooo Printemps  et renouveau à chacuns et chacunes.

 

Je répond  à toutes questions concernant le sujet pour cela contacter moi. Je traite  en privé avec les personnes qui ont un intérêt pour le sujet.

 

Belle Ouverture Angélique …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 
 
posté le 12-03-2015 à 20:57:56

Interrogation ?

 


 


Des perturbateurs endocriniens dans les cheveux de femmes

 

Une vingtaine de résidus de perturbateurs endocriniens, en moyenne, essentiellement des pesticides, ont été trouvés dans les cheveux de 28 femmes d'Ile-de-France en âge de procréer, indique une enquête rendue publique jeudi par l'association Générations Futures.

En moyenne, 21,35 perturbateurs ont été retrouvés par femme, dont 19,42 pesticides, précise l'étude. Le nombre de résidus par échantillon de cheveux va de 12 au minimum à 32 au maximum.

L'enquête, basée sur l'analyse de cheveux d'une population restreinte et volontaire, vivant en milieu urbain, ne prétend pas être représentative de l'exposition moyenne des femmes d'Ile-de-France.

Elle visait cependant à montrer "la réalité de l'exposition de la population à des cocktails de perturbateurs endocriniens" susceptibles de perturber le bon fonctionnement hormonal, a déclaré François Veillerette, porte-parole de Générations Futures, au cours d'une conférence de presse.

"Ce qu'on retrouve dans les cheveux, c'est des substances passées dans le sang dans les trois derniers mois", a-t-il souligné.

Générations Futures veut "tirer la sonnette d'alarme" et interpeller les politiques "au niveau national et européen".

Les PE, que l'on trouve couramment dans les aliments, les contenants alimentaires, les produits en plastique, les meubles, les jouets, des matériaux de construction et les cosmétiques, pourraient favoriser cancers, diabète, obésité, maladies de la reproduction et retards de développement cérébral.

Les foetus sont plus particulièrement menacés, en raison du transfert des PE de la mère à l'enfant, selon des études ayant montré qu'ils pouvaient augmenter le risque de malformations du système reproducteur.

Soixante-quatre substances ont été recherchées, dont 54 pesticides ou métabolites de pesticides, 6 retardateurs de flammes bromés et 4 PCB (polychlorobiphényles). Les analyses ont été réalisées début 2015 par un laboratoire luxembourgeois spécialisé dans l'évaluation de l'exposition des populations aux polluants et les effets de cette exposition.

Sept substances (5 insecticides, un fongicide, un herbicide) ont été retrouvées dans tous les échantillons. Parmi ces substances, plusieurs sont interdites en France, comme le Gamma HCH (lindane), l'hexachlorobenzene (HCB) ou la trifluraline.

Quinze substances ont été repérées dans au moins la moitié des 28 échantillons. Vingt-et-une n'ont été retrouvées dans aucun d'entre eux.

- Pression des lobbies -

Au niveau individuel, la journaliste Marine Jobert, coauteur avec M. Veillerette d'un livre intitulé "Perturbateurs endocriniens - La menace invisible", sorti jeudi, a délivré des "conseils d'hygiène chimique", appelant à "revenir à des choses simples" comme l'usage du savon, du bicarbonate de soude, de l'inox...

L'association appelle le gouvernement à faire de l'élimination des PE de notre environnement "un axe majeur de sa politique de santé environnementale".

Elle déplore que la Commission européenne n'ait toujours pas défini ses critères d'identification des PE, un retard qui lui vaut d'être visée devant la justice européenne par un recours en carence intenté par la Suède.

"La pression des lobbies (de l'industrie chimique, NDLR) a arrêté complètement le processus qui devait définir des critères, avant d'exclure des perturbateurs endocriniens pouvant être nocifs pour l'homme", a affirmé M. Veillerette.

L'exposition humaine aux PE coûterait au moins 157 milliards d'euros par an dans l'Union européenne, selon une étude controversée parue début mars.

Générations Futures a publié précédemment trois autres enquêtes sur l'exposition au PE: sur les insecticides organophosphorés à usage domestique (2013), les pesticides dans les fraises (2013), les PE dans les cheveux des enfants (2014). Yahoo

 

Voilà, le résultat !
 
Allez manger  vert et...
respirer la vie naturelle !
 
 
BODHICITTA
 


 
 
posté le 12-03-2015 à 20:38:37

Diététique de Vie...


 

 

 

 

Les légumes verts est une véritable manne de nutriments essentiels à la santé.

 

Les légumes verts est une véritable mine d’or vert car de nombreux autres éléments phyto-chimiques protecteurs par leur grande quantité  d’énergie solaire et de la  grande richesse en chlorophylle qu’ils contiennent, en plus du pouvoir désintoxication également qu’ils nous offrent.

 

Les légumes verts nous permettent  de lutter contre la fatigue, l'anémie, les effets du stress, se protéger du cancer, faire le plein de vitamines C, groupe B, acide folique, des bêta-carotènes, lutéine et de précieux   minéraux.

 

Voilà, belle cure printanière à tous !

 

 

 

 


 
 
posté le 11-03-2015 à 11:51:17

Les Anges nous écoutent ...

 

 

Chaque jour dire bonjour à nos anges, les salués.

Parler dans le silence de son cœur, comme à une amie.

 

Nos anges voient tout et nous écoutent intimement.

 

Pour ma pars, j’ai des anges dans ma maison, qui me font voir leur présence et mon lien avec eux et de la musique Angélique qui vibre dans la maison le plus souvent possible.

 

Mon lien... un Bien Précieux !

 

Penser à eux en vous levant, saluer les pour leur aident bienveillante  et naturellement le soir au coucher remercier les.

Continuez tous les jours de dire les "bonjour" et les "bonsoir"  et surveillez les signes d'anges.

 

Les anges sont des messagers,  ils essaient d’entrer en contact avec nous de manière très variée. 

En fait, ils essaient de trouver le meilleur moyen de nous faire comprendre qu’ils sont là en fonction de notre personnalité et de notre niveau de perception.

 

Deviner...

Hier, j'ai été invité à déjeuner avec un ami qui s'appelle ANGELO ...Histoire vraie. Tous les jours les Anges me montrent la voie juste !


Voilà,  belle rencontre à chacun…avec son Ange !

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. titeflamme  le 11-03-2015 à 12:24:21  (site)

Namasté,
J'aime te lire, bien que nos chemins soient uniques, je me retrouve en toi...Et je suis heureuse de constater que les anges sont pour toi aussi précieux que chez moi...
si tout les humains pouvaient s'en rendre compte, combien de pleurs , de souffrances en seraient allégés....Gratitude

2. BODHI  le 11-03-2015 à 17:23:20

Merci encore à toi pour toutes tes belles réflexions que nous partageons de ce que nous avons en commun.
Des histoires uniques mais néanmoins réelles...la suite pour la prochaine fois.

Sujet vaste et je souhaite que tu auras des infos nouvelles pour t'aider encore.
Je suis entièrement d'accord avec tes réflexions.
Merciiii pour l'humour d'hier !
Je t'embrasse Titeflamme avec tout l'amour des Anges
smiley_id119149bodhicitta

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article